Accueil > Questions fréquentes > Comment se déroule l'admission dans notre clinique de soins de suite à Allauch?
Questions fréquentes

Comment se déroule l'admission dans notre clinique de soins de suite à Allauch?

Le service des admissions vous aidera à réaliser les démarches administratives nécessitées par une hospitalisation. L’admission et la durée de votre séjour sont soumises à l’agrément du médecin de l’établissement.
Pour votre admission vous devrez vous présenter à l’accueil l’après-midi à partir de 13 heures.
Pour le respect de votre confidentialité vous serez reçu au bureau des admissions.
Il vous sera demandé les documents suivants selon votre cas :
Une pièce d’identité (CNI ou Permis de Conduire) (dans le cadre de l’identitovigilance)
Votre carte vitale et l’attestation carte vitale en cours de validité.
Votre carte de mutuelle à jour de vos cotisations.
Pour les bénéficiaires de la CMU (couverture maladie universelle) : la carte de notification en cours de validité.

Pour les anciens combattants (article 115) : le carnet de soins gratuits.
Lors de votre admission, vous devez avoir :
Une lettre d’entrée de votre médecin mentionnant votre état de santé, les motifs de votre admission, votre traitement en cours et les différents examens pratiqués.
Pour les personnes venant d’un service hospitalier : un bulletin d’hospitalisation.
Un thermomètre médical (les thermomètres à mercure ne sont plus autorisés).
Votre linge personnel et vos objets de toilette.

Partagez
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
style Dossier d'admission